Jeudi 27 décembre 4 27 /12 /Déc 19:51

Qui suis je...me présenter à vous, à moi, à ceux qui me connaissent aussi...

Bloquée entre deux temps, prisonnière d'une partie de moi qui n'a pas su grandir et de ce moi quotidien contre lequel je lutte.

Je suis un paradoxe, une blessure béante, un soleil qui veut réchauffer le monde de ses rayons, un iceberg qui désire geler tout véléitaire.

Soumise et rebelle, sage et délurée, gaie et triste, vivante et morte.

Un concentré de ce que l'on peut trouver de bien, mais aussi de ce que l'on peut voir de pire.


Je travaille depuis longtemps déjà, mes trente ans passés me confèrent une belle assurance dans mon milieu professionnel. J'aide, je soigne, j'écoute, je panse.
Je m'occupe des autres. 
Je les aime et les déteste aussi. Ils m'aspirent, me regonflent, me dépriment et me rendent heureuse.

Mais je les aime. Un peu. Quand même.

C'est mon métier, cette partie de moi que je dois cloisonner, laisser derrière moi à chaque fin de journée pour pouvoir me retrouver.
Ma ligne de conduite : ne pas mélanger travail et vie privée.

Pourquoi? Pour ne pas penser à ceux que je soigne. Ne pas être touchée de leurs blessures, de leur solitude, de leur peine qui sait si bien se déverser sur vous comme une marée noire impitoyable.

Fermer les portes. Toujours.

Ce que je suis, moi, c'est plus difficile, plus compliqué.

Régulièrement je crois savoir qui je suis. Enfin.

Et puis non, finalement, je ne sais toujours pas...Désespèrant...

C'est un peu le but de ce blog. Savoir qui je suis, savoir où je vais. Comprendre cette haine qui me ronge.

Par ether-et... - Publié dans : Un peu de moi
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés