Jeudi 27 décembre 4 27 /12 /Déc 20:48

feux.jpg Ca y est, ça revient. Plus pressante, plus inquisitrice que jamais; la question qui gonfle. Tous les ans; c'est pareil: tu fais quoi pour le réveillon?

Comme tous les ans ou presque : ben rien.

Le réveillon de la St Sylvestre ça me gave. Depuis longtemps. Depuis que j'ai passé une de ces nuits "magiques" à pleurer toute l'eau de mon corps.
Déshydratée au petit matin, la bouche en camion poubelle, des yeux de grenouille, le coeur lourd...

Non, j'aime pas le nouvel an. 

Faire la fête sur commande? Je ne sais pas faire. Si on me dit que je dois faire la fête : je fais la gueule.

Ce que je veux? Me rouler en boule sous ma couette, ne pas me rendre compte qu'on est "l'an prochain". Dormir.

Mais c'est jamais possible. Non... il y a toujours ceux qui t'aiment, ceux qui t'aiment moins mais qui sont bourrés qui veulent abso-lu-ment te téléphoner à minuit.

Je suis condamnée à veiller pour attendre ce que je hais et que je crains.

Je n'aime pas le nouvel an, mais je pleure d'être seule pendant cette soirée là.

Triste clown devant son écran cathodique, sa demi bouteille de champ' à peine entamée, j'attend sagement que la terre entière me crache son bonheur à la gueule. Sans penser une seconde que moi, j'ai les boules...

Parce que quand même, j'aimerais bien aimer le nouvel an; j'aimerais bien être à nouveau heureuse de faire cette fête là...

Alors cette année, je fais quoi pour le réveillon? Ben je sais pas... Tout ce que je sais, c'est qu'en éternelle insatisfaite, il manquera encore quelqu'un que j'aime près de moi...

Par ether-et... - Publié dans : Le monde...autour
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Je propose que tu fasses une chose pour le Nouvel An. Couper ton téléphone ? tu rappelleras les fêtards le premier dans la journée, et ça t'évitera de subir en leurs voeux en live... Enfin, j'propose... ^^°
commentaire n° :1 posté par : Miss Cruchotte le: 27/12/2007 à 23h13
J'voudrais bien...mais j'peux point...
Laisser mes harceleurs sans réponse attise leur hargne, déchaine la colère, décuple l'angoisse...
Seraient capables de sonner à ma porte les bougres!!
Et en bonne petite fille sage, on ne laisse pas les gens qu'on aime se faire du soucis inutilement...
Arf, une nuit, juste une nuit après tout...
réponse de : ether-et... le: 28/12/2007 à 05h57
ce que tu as écris pour le nouvel an, je tropuve ça très touchant et tellement juste.
commentaire n° :2 posté par : tinissss le: 28/12/2007 à 09h28
Merci Tinissss; je suppose que si tu trouves ça juste, c'est que tu aimes cette soirée autant que moi!! Je me sens moins seule!
réponse de : ether-et... le: 28/12/2007 à 13h13
Je crois bien que le réveillon tombe le quarante-trois marembre, cette année... :D
commentaire n° :3 posté par : chut ! le: 29/12/2007 à 01h42
Naaannn!!! Pas possible! Je savais pas!
Pour une fois, ça change du 31 décembre, tu me diras....
Je me rappelle pas bien, j'ai fait une promesse, moi, pour le 43 marembre?....
réponse de : ether-et... le: 29/12/2007 à 05h45
Bon... l'option "téléphone off" ne marche pas... J'aurais une pensée pour toi devant le DVD que j'aurai loué, alors. Si tu veux, je t'appelle à minuit pour qu'on compare ce que nous aurons visionné chacune de notre côté ! :p Moi, ce soir-là, je garde ma grand-mère... je ne fête pas non plus le Nouvel An...
commentaire n° :4 posté par : Miss Cruchotte le: 29/12/2007 à 09h57

Pourquoi pas Miss Cruchotte (pfiou, ce pseudo, j'ai du mal pour toi...lol) va falloir penser à quel DVD mater, mais l'idée est sympa.

Prends soin de ta grand mère, on n'en profite jamais assez quand il est temps!!

réponse de : ether-et... le: 29/12/2007 à 13h16
Pour le reveillon du coup je sais pas trop ce que je dois faire. Te laisser tranquille ? Mais ne pas t'appeller pour moi ce sera dur ma sauveteuse (aucune reference a pamela anderson ici!). C'est marrant comme tu es de si bon conseil pour les autres, une aide, une epaule, vraiment un sauveur ... Et quand il s'agit de ta propres personne ... on te sens un peu desarmée. Moi je veux bien passer le nouvel an sous ta couette et fustigé ceux qui appellent !
commentaire n° :5 posté par : Lapinou le: 29/12/2007 à 10h08
Lapinou!!! Tu es viendu me voir!!!
Alors, déjà, arrête de m'appeler ta sauveuse; c'est pas le cas; je t'ai juste épaulé, tu as fait le boulot tout seul. Ensuite, mais oui t'as le droit de m'appeler!
Pour venir sous ma couette...euh...mais je ne suis pas celui, euh, non; celle que vous croyez!!!
Bizoulapinou!
réponse de : ether-et... le: 29/12/2007 à 13h20
ce maudit jour moi non plus ne l'aime pas, envisager des repas trop longs et sans aucunes envie d'y participer me gave grave, les fêtes de fin d'année c'est bien mais c'est toujours pareil chaque année, sortir son plus beau sourire pour accueillir les invités et se dire au fond de soit que ta soirée tu l'aurais préférée seule à rêvasser
commentaire n° :6 posté par : tiffanygirl le: 05/02/2008 à 09h17

Présentation

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés