Mardi 4 mars 2 04 /03 /Mars 19:55


Elle a un de ces coeur dont on ne voit jamais le fond, une immensité de tendresse pour qui atteind ce lieu de douceur et de chaleur. 

Elle a cette âme généreuse, qui offre son amitié, son amour, son attention sans jamais faiblir, sans jamais faillir.

Elle a caché au fond d'elle ces doutes qui torturent ces êtres lumineux. Le souci permanent de bien faire, de bien dire, d'agir au mieux. Terré dans un coin de sa tête, vit encore cet impression de ne pas assez faire, de ne pas assez vivre. Que ce soit "comme les autres" ou "pas comme les autres", d'ailleurs.

Elle a ces fêlures que l'on souhaite voir disparaître chez ceux qu'on aime; mais qui en même temps, rendent ces êtres tellement beaux...

Elle a tout cet amour à donner. Sans compter, sans calculer, sans même penser. Juste offrir son âme à celui qui a su capter ce bout d'elle qui la rend vibrante encore plus que vivante.

Elle est de ces gens qui ne savent vraiment aimer qu'en mettant toutes ses cartouches dans la même salve.

Mais qu'elle est belle quand elle aime, quand elle rit, quand ses yeux pétillent de bonheur, de malice et de rêves!!

Elle fait partie de ces gens que je suis fière de connaitre, de cotoyer. Je suis honorée de la voir vivre, aimer, donner, espèrer, s'inquièter, pleurer, rire, parler.. Charmée de pouvoir l'écouter, toujours étonnée que je suis par les chemins empruntés par son esprit...

Elle m'a cueilli sur son chemin; moi, l'ortie sauvage et méfiante, un peut grise dans son coin...
Et en me cueillant; elle m'a montré tout un univers dont je ne voulais rien voir. Elle m'a montré que j'avais eu raison de lui faire confiance, eu raison d'accepter, eu raison de me laisser aimer, eu raison de l'aimer.

Elle a gravi très vite mon classement relationnel pour devenir une amie plus vite qu'aucune autre amie n'avait pu le faire avant elle.


Si il y a un jour où l'on peut dire; où l'on doit dire aux gens qu'on les aime; c'est bien le jour de leur anniversaire.

Alors ma belle, je te souhaite un merveilleux anniversaire. Que cette année de plus t'apporte tout ce dont tu peux rêver.
Il y a plein de choses que je souhaiterais te dire aujourd'hui, mais il m'est bien impossible de te les écrire là.

Alors, à la place du poème que je ne parviens pas à achever; reçois cet amour, c'ette tendresse, cette amitié que j'ai pour toi.

Joyeux anniversaire ma belle!!
Par ether-et... - Publié dans : Mes amours
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés