Mercredi 16 avril 3 16 /04 /Avr 13:34
Mon amour tunisien m'avait apporté bien évidemment quelques connaissances dans ce pays que j'adore.
Ses amis devenaient mes amis, nos soirées tunisiennes commençaient toujours avec plein de monde et se terminaient en trio, lui, moi et notre lit en arbitre.

Lors d'une de ces soirées, nous avons rencontré le frère d'un des amis de S. Grand, fin, un charme à tomber par terre et un regard plein de promesses, ce fut la seule fois de ma vie où j'ai regretté de ne pas être seule...

Alors que la relation avec S venait de s'achever, une de mes amies tunisiennes m'a invité à son mariage, me donnant ainsi l'occasion de retourner dans ce pays magnifique.

J'ai hésité, craignant que de me retrouver à l'endroit où j'avais vécu tant de beaux moments avec S; mais son insistance a eu raison de mes craintes.

Je suis donc partie, mon billet de retour pour 15 jours plus tard en poche.

Le mariage a duré une semaine. Je dois bien avouer avoir passé la semaine la plus barbante de toute mon existence...
La compagnie était certes, agréable, mais ma conception des vacances est bien loin de la réalité d'un mariage tunisien.

Nous étions enfermés toute la journée, ne sortant que pour nous rendre chez le coiffeur, l'esthéticienne ou le hammam.

Une future mariée ne doit pas sortir; c'est ainsi.

Les quelques fêtes de mariage séparaient inlassablement les femmes des hommes et je devenais folle dans ce monde exclusivement féminin.

J'avais demandé à la future mariée de me trouver un hotel à Hammamet pour la semaine suivante, refusant ainsi sa proposition de suivre le tout nouveau couple en voyage de noces.
Je suis souple, multifonction, mais chandelier ne fait pas partie de mes attributions...

J'arrive donc, le lendemain du pire mariage de ma vie à Hammamet, dans dans mon hotel, seule, prête à passer une semaine sous le signe de l'inconnu.

Le lendemain matin, je me suis rendue sur le lieu de travail de ce jeune homme rencontré des mois plus tôt avec S.
Ce jeune homme dont le regard m'avait promis tant de choses; ce jeune homme qui avait éveillé une nouvelle sensation, une nouvelle audace en moi.

Je voulais goûter ses promesses...

Passée la surprise de me voir, comprenant vite que je suis libre, lisant entre les lignes que je suis là pour lui, pour prendre ce qu'il m'avait implicitement promis quelques mois plus tôt, il s'engagea à me donner ce que j'étais venue chercher.

Je ne réflechissais pas; je ne voulais rien d'autre que du sexe, aussi gourmande que ces femmes d'une cinqunataine d'années qui vont en république dominicaine gouter la peau des beaux gigolos.

Pas de honte en moi, pour une fois, j'assumais totalement mes envies, mes désirs les plus inavouables.

Malheureusement, les promesses de ce regard étaient bien loin de la réalité. Je me retrouvais avec ce genre d'homme qui aime prendre sans donner.
Manque de bol; pour une fois, je veux prendre. Donner un peu, mais je veux prendre.

J'ai vécu une semaine étrange, ponctuée par nos joutes sexuelles, batailles du qui va prendre le plus et qui acceptera de cèder à l'autre.
Une face jusqu'alors inconnue s'est dévoilée à moi.
Je refusais de cèder le moindre terrain, le punissant par une privation lorsqu'il n'accedait pas à mes envies, le tenant par ce qu'il voulait le plus, le menant par le bout du nez; ou d'autre chose...

Ebahie du pouvoir que l'on peut avoir sur un homme, stupéfaite de voir qu'il ne se sauve pas alors qu'on le maltraite presque, je me sentais forte de cette arme invisible que j'utilisais contre lui pour parvenir à mes fins et qui fonctionnait si bien.

Dans mon univers; jusque là, j'appelais les femmes agissant ainsi des salopes. Mais je me sentais bien dans ce rôle. Il ne s'agissait pas d'amour, pas d'une relation qui durerait au delà de ces vacances.

Je suis rentrée en France, auréolée de ces découvertes; fière d'avoir su apprivoiser une face de ma sexualité qui m'éloignait de mon passé, qui tranchait si vivement avec toutes mes barrières d'avant que je me sentais capable de reverser des montagnes...

A nouveau, le monde m'appartenait, je pensais avoir vaincu mes démons.

Il n'en était rien, je le sais maintenant, mais je garde de cette semaine hors du temps et de la réalité un souvenir amusé.


Par ether-et... - Publié dans : Le sexe et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés