Mardi 16 septembre 2 16 /09 /Sep 21:26
Le 3 septembre, je me rends à mon deuxième rendez vous avec M.S.

Je suis plus confiante que la première fois, je crois que cette expérience peut m'apporter beaucoup; alors, j'avance le pas léger.

M.S est à l'heure, toujours souriant et avenant.

Petit débrief sur les jours suivants la première séance, analyse rapide des ressentis, des cauchemars.

" C'est normal" me dit il "votre esprit évacue"

Si vous le dites...

La séance commence, caler mon esprit sur ce qu'il s'est passé dans la cave.

Au début, rien que des sensations physiques, moins violentes que la première fois, mais toujours assez désagréables.
Puis, des images très nettes. Vision de la hauteur d'une petite fille, je vois clairement le détail de sa veste, de son visage qui se penche sur moi et de sa main qui avance vers ma culotte si blanche.

Ensuite, je suis hors de cette cave, je vois le bureau de tabac dans lequel je me suis réfugiée en m'enfuyant.
Je revois qu'il faisait beau ce jour là, que les arbres sont verts.

Dans ma gorge, l'angoisse m'étreint de plus en plus; je ne veux pas en voir plus, je ne veux pas me souvenir de tout, je ne veux pas revoir ces images.

Mon esprit me ramène dans cette cave; cette fois, je regarde fixement la lumière qui brille dans le fond de la cave, je ne vois que sa silhouette si proche qui fait une ombre menaçante.

Soudain, j'ai l'image de ma chambre de petite fille; je suis sur un matelas par terre et mon demi frère en visite est allongé sur mon lit.
La lumière douce et jaune inonde la chambre.

Image suivante, mon demi frère, toujours sur ce lit, totalement nu, le sexe en érection.

Une sensation ensuite, l'étranglement, la pensée que oui, c'est lui qui m'a serré le cou un jour.

"Il pense que je lui ai volé son père; il se venge" cette pensée me martèle la tête; obsédante.

Je revois ensuite sa main qui prend la mienne, la dirige vers son sexe.

Puis, le noir de l'entrée et derrière moi, la douce lueur jaune de ma chambre.

"On s'arrête là pour aujourd'hui; je ne veut pas qu'on aille sur ce canal maintenant" me dit M.S

J'ai la tête qui tourne un peu; mais je vais beaucoup mieux que la première fois. Je crains déjà un peu les jours qui vont suivre; mais je ressort rassurée de ne pas être trop mal.

Cet après midi là; j'ai dormi, terrassée par les émotions, les souvenirs ressurgis qui entêtent.
Mes rêves furent peuplés de loups garou qui me courraient après dans un immense chateau.

Les jours suivants furent plus calmes, bien qu'empreints d'une angoisse constante, d'un sentiment de toucher du doigt quelque chose de primordial sans savoir quoi.

Je n'ai toujours pas cette réponse et ne l'aurai probablement jamais, au vu de ce qu'il se passera la semaine suivante.
Par ether-et... - Publié dans : Viols et conséquences
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Contente de voir que tu avances, même si c'est un chemin dur et rocailleux. Courage. Je t'embrasse !
commentaire n° :1 posté par : jova le: 19/09/2008 à 12h08
Ca me vraiment plaisir de voir que tu lis encore mon blog!! Le chemin se passera bien, je n'en doute plus, je sais que je tiens la solution.
Merci beaucoup et gros bisous aussi
réponse de : ether-et... le: 19/09/2008 à 14h33

Présentation

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés