Vendredi 14 novembre 5 14 /11 /Nov 11:00

Ce matin, je me suis rendue chez M.S; l'esprit léger, sans crainte; mais l'esprit bouillonnant de multiples questions.

En effet, chaque jour qui passe me témoigne des changements qui s'opèrent en moi, me montrant des réactions, des pensées, des envies jusqu'ici inconnues.

Qui est cette femme qui s'exprime à travers moi et qui muselle celle que je suis?

Je disais dans mon dernier article combien il était perturbant de faire face à ce changement.
C'est toujours perturbant...

Je ne me reconnais plus alors que je pense n'avoir jamais bien su à quoi je ressemblais.
Une topographie de la personnalité jusqu'ici simpliste se limitant à "j'aime" "j'aime pas"...
Aujourd'hui se dessinent creux et déliés, mers et montagnes, reliefs parfois escarpés et agressifs contrastant avec la douceur des vallées et des plages.

Ni alpiniste chevronnée, ni randonneuse, je m'épuise quelque peu à parcourir cette "carte d'Ether" avec une forme de fascination et d'appréhension...

Toujours cette crainte de découvrir quelque chose de nouveau, de ne pas aimer ce que je découvre.

Mais surtout, peur de fermer un livre qui représente les quatre cinquièmes de mon existence...

Revelation surprenante lors de la séance du jour; j'ai peur, je n'ai pas envie de fermer ce livre!
Mon esprit curieux et surpris tente d'en comprendre la raison...Quel sens donner à celà?
Je viens depuis trois mois me torturer le cerveau pour ne plus souffrir, ne plus pleurer, pour vivre, rire et aimer; et voilà que je réalise que peut être, ce n'est pas ce que je souhaite??

Serais je devenue subitement folle en chemin?

La réponse, ou plutôt son amorce, n'a pas tardé à arriver...

Depuis ce jour, dans cette cave, je me suis définie par cela. J'étais devenue ce viol. En fermant ce livre, je perds ce qui me définit depuis toujours, en fermant ce livre, je ne sais plus qui je suis.

Le petit dictionnaire des humains illustrés comportait à la lettre E le nom Ether, suivi de "jeune femme née en 19xx, deux frères, violée à l'âge de 6 ans, abusée et frappée par son demi frère à l'âge de 7 ans, souffrant perpetuellement de celà. Attention, spécimen potentiellement dangereux si attitude trop proche, trop sympathique.
Ne pas effrayer, risque d'attaque violente."

Aujourd'hui, reste "jeune femme née en 19xx, deux frères............................................"

Je ne dois pas écrire ce qui manque, je dois apprendre le langage qui me permettra de lire ces petits points, de les comprendre.
Pour qu'ensuite, je puisse donner aux autres spécimens du petit dictionnaire des humains illustrés la nouvelle, la vraie définition d'Ether.

Encore besoin de temps pour pouvoir, enfin, faire connaissance avec moi même....

Par ether-et... - Publié dans : Viols et conséquences
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés