Mardi 17 mars 2 17 /03 /Mars 14:31
Dhumeur bavarde aujourd'hui...Le soleil, la douceur qui inonde Paris depuis trois jours ou juste la nouvelle moi qui s'extasie encore devant les merveilles de l'extérieur, tout me donne envie de piailler avec délice.

Après mon soin du matin (oui, je n'en n'ai qu'un...), j'ai décidé de m'offrir Paris under the sun.
Direction l'arrondissement de ma tournée, j'ai commencé à entrer dans toutes les pharmacies et à distribuer mes cartes de visites. Le soleil, mon sourire ou juste la sérénité qui émane de moi, je l'ignore, mais j'ai à chaque fois reçu un acceuil des plus charmant.

Pause café en terrasse, puis retour dans mon arrondissement de villégiature, mes petons ne suivant pas jusqu'au bout l'avis de mes désirs: me promener, encore dans les rues.

Cependant non résolue à m'enfermer par un temps pareil, je me suis installée, pour la troisième fois de la matinée, sur une terrasse ensoleillée pour siroter un jus de fruit en lisant tranquillement.

Le soleil donne à l'air un douceur printanière, on se surprend à rêver de parcs dans lesquels nous, parisiens, n'allons pas tarder à envahir pour nous allonger lascivement dans l'herbe...

Soudain, je réalise que ce Paris là ne date pas d'aujourd'hui. Que le soleil, la température fraiche, juste ce qu'il faut, je l'ai connu.
Mais alors, aucune envie de sortir, de cotoyer les autres ne se manifestait. Je rentrais de ma tournée, mangeais, et ne faisait rien du reste de ma journée.

Je suis finalement rentrée aujourd'hui. A contre coeur, en trainant des pieds, passant à la poste chercher des recommandés pour coupine, papotant avec la guichetière (décidément de bonne humeur aussi...quoique, vu qu'ils ont supprimé 4 postes, comprenez ma bonne dame...)

Je suis rentrée et tourne un peu en rond dans cet appartement qui n'est pas le mien. Parce que je n'ai qu'une envie: sortir, voir du monde, papoter, sourire et rire.

Nouveauté délicieuse que d'avoir envie de découvrir cet extérieur qui, il y encore si peu de temps, me tétanisait.

Au delà des petits stress quotidiens bien normaux et inévitables, un sang nouveau coule dans mes veines. Telle une enfant décourant le monde, ma curiosité est mon moteur, mon envie est mon essence et la vie fera le reste...


Par ether-et...
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés