Vendredi 26 juin 5 26 /06 /Juin 17:52
Voilà un article juste fait pour me faire latter...
Billet d'humeur bougonne.

Depuis ce matin, où que j'aille, on me bassine avec la mort de Michael Jackson...



J'allume la télé, l'ordinateur, rebelotte.

Et pas qu'un peu, hein... Non, il n'y a que ça!!

Punaise, c'est dingue! Le seul point positif, c'est que j'entends ces tubes que j'aimais bien écouter...autrefois.


Ah...cette voix qu'il avait...enfant


Avant.

Avant que Michael Jackson ne pète une durite.
Avant qu'il ne cherche à ressembler à...à quoi déjà?
Avant qu'il ne mette son bébé dans le vide.
Avant qu'il ne dorme avec des enfants.


Michael Jackson, celui qu'on aimait, est mort depuis un bail. Seule la lueur d'espoir de revoir, d'entendre à nouveau ce qu'on avait eu faisait vivre encore ce type.
Et aussi ce concert à Londres qui devait éponger ses dettes. 50 millions de dollars, ça fait du bien au porte monnaie.

Moi, j'ai rien perdu aujourd'hui. Je suis comme la majorité des gens, je n'écoutais pas du MJ tous les jours, je n'attendais rien de lui et je souriais d'un air narquois quand j'entendais une nouvelle frasque bizarre de sa part.

Je vais pas me la jouer triste, je vais pas faire de grandes envolées, c'est trop hypocrite...
Et l'hypocrisie, elle dégouline sévère aujourd'hui!!



Par ether-et...
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés