Dimanche 9 août 7 09 /08 /Août 11:12
She's back.
Pas comme avant, l'Ether guerrière version 2.0 vient de sortir.

Les modifs apportées?

- elle ne ronchonne plus quand pas contente; elle râle. Intelligiblement; que tout le monde le sache bien.
- elle ose dire quand l'autre la blesse
- et... elle mord.

Après quinze jours de chouinements incessants qui ont fini par me lasser moi même (assez fort, faut le faire), je me réveille depuis quelques jours avec une niaque de roquet montrant les crocs.

J'en ai assez de plein de choses et j'entends bien le faire savoir.

Après "l'enfer, c'est les autres bis", nouveau billet en mode "faites pas chier mémé"

Nouveau sujet: l'hypocrisie.

Ether est une grande fille. Certes, elle est un peu fragile à ses heures, mais pas sûr qu'une bombe nucléaire parvienne à la déboulonner. Des claques dans la gueule, j'en ai reçues. J'ai frotté ma joue, parfois versé quelques larmes, mais j'ai toujours redormi depuis.

Alors, j'apprécierais que l'on cesse de me bassiner avec de pseudos amitiés qui n'existent que pour...
Pour quoi déjà?

Non merci, les party friends, ça ne m'interresse pas. J'ai donné les potes de beuverie qu'on ne voit que pour se mettre la tête à l'envers; qui n'appellent jamais et que je n'appelle jamais.
C'est du passé; ça ne m'attire plus.

Aujourd'hui, je construis les relations. Et si d'aventure, je suis attirée par des personnes lors d'une soirée, ça ne signifie pas que je ne souhaite les revoir que pour faire le pitre avec deux grammes de vodka dans chaque bras; non.
Ca veut dire que je trouve la personne interressante et sympa, et que je souhaite la connaitre mieux.

Je n'ai pas besoin non plus qu'on protège la petite soeur en lui faisant croire que, si, si, on l'aime vraiment bien et on veut pas perdre son amitié.
C'est des conneries tout ça et ça me saoule.

Tu veux pas perdre mon amitié? Faudrait déjà voir à la gagner.
Faudrait aussi penser à la faire vivre cette si belle amitié à la con.

Parce que je veux bien, moi, être sympa, patiente, me prendre des râteaux et continuer de sourire; mais y'a un moment, j'attends un peu plus...
Je sais pas moi, un coup de fil de temps en temps; un sms, une invitation qui fait pas "je suis obligé"....

Depuis des années, je suis celle qui appelle, celle qui (super) fait vivre la relation.
Ouais, ben j'en ai marre.

Outre les potes nouveaux, aussi versatiles et léger que le vin auquel ils se rapportent; les amis d'ancienne date commencent aussi à me chauffer.

J'ose (oh sacrilège) dire à une amie que lors de son remplacement, elle a commis des erreurs graves; plus de nouvelles, j'ai droit à la gueule! Non mais ho!
Ca va pas, non? On peut plus rien dire? Faut fermer sa gueule? Pas d'accord.


A bon entendeur...


Par ether-et...
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Hou la, j'ai dû rater une étape... Mékeskicépacé ?
Chut sceptique (qui va lire l'articler du dessous pour y voir plus clair !).
commentaire n° :1 posté par : Ta coup's le: 09/08/2009 à 15h44
Rien de particulier, beaucoup en général... Quand la coupe est pleine, elle déborde, voilà tout!!
Bizouxxxxxxxxxxx
réponse de : ether-et... le: 09/08/2009 à 20h37
Putaing cong (ça c'est juste pour dire "d'où je parle", même si je ne suis pas vraiment d'ici), mais c'est que je l'aime de plus en plus, ce blog! Car je m'y retrouve vachement bien, avec les amies qui disparaissent en m'accusant de tous les maux! Quinze ans d'amitié, on se connaît quand même, non? Et si j'ai bien voulu ignorer leurs défauts, j'aimerais que la réciproque soit valable, pas vrai?
Voilà, voilà...
commentaire n° :2 posté par : Ordalie le: 09/08/2009 à 21h18
Si, c'est vrai!
C'est tellement facile de montrer ses mauvais côtés et de latter l'autre dès qu'il dit un truc qui plait pas...
Maintenant, rien à foutre. pas contents, c'est pareil. Qu'ils passent leur route.
Marre des égoïstes!
réponse de : ether-et... le: 10/08/2009 à 18h55
Trop bon !!! Trop fort !!! Et tu as tellement raison....
J'ai eu été une trop bonne trop conne, au bout d'un moment çà lasse !!!
Bisouxxxxxxxxx pleins
commentaire n° :3 posté par : MissK le: 10/08/2009 à 13h29
J'en doute pas! Maintenant, t'es une warrior aussi, hein?
Bisous tout plein aussi ma belle!
réponse de : ether-et... le: 10/08/2009 à 18h56
Warrior moi zaussi, m'dame, siouplaît! Je me joins à la liste des emmerdées devenues rebelles!
commentaire n° :4 posté par : Ordalie le: 10/08/2009 à 20h15
J'peux m'abonner au club aussi ?
(réflexion du soir : y a que des nanas qui ont pris leur carte d'adhérent, c'est normal ???)
commentaire n° :5 posté par : Ta coup's le: 10/08/2009 à 22h36
Oups, désolée, j'ai validé trop tôt... J'allais écrire qu'entre Miss K et Ordalie, on est en super bonne compagnie ! Sans compter la présidente du cloube, bien sûr. :D
commentaire n° :6 posté par : Ta coup's Chut le: 10/08/2009 à 22h38
Bon, ok les filles, je fais une validation de groupe.

Coup's, je te valide parce que je t'aime, mais tu as encore du taff, hein. Tu te laisses encore trop faire, mais je sens que ça viens (un certain P...)
Ordalie, je te nomme Warrior aussi; bienvenue au club!

Le club qui déchire, lol, on est 4, yeahhh!!

Bises à toutes!
réponse de : ether-et... le: 11/08/2009 à 13h23
Coucou les filles !!!

Ben oui un jour je me suis transformée en mode warrior, d'abord au taff et aujourd'hui aussi dans ma vie privé. Marre d'être la bonne poire, marre d'être celle qui accepte tout.
Bisous les filles et ne vous laissez pas faire !!
commentaire n° :7 posté par : MissK le: 11/08/2009 à 08h41
Tu veux dire celui qui a les initiales PD ? (Ben oui, ça s'invente pas, ça !!!)
Bon repos, coup's. J'espère qu'on se revoit dans 5 semaines fraîches comme deux gardons (et non comme deux merlans frits).
Des milliers de bises, et je te promets d'éviter les typhons !!!
commentaire n° :8 posté par : Ta coup's Chut le: 11/08/2009 à 13h27
" Tu veux pas perdre mon amitié? Faudrait déjà voir à la gagner."
Mmh. A méditer en ce qui me concerne... tu l'as écrit pour toi, mais merci de me donner matière à réflexion ^^
commentaire n° :9 posté par : Cruchotte le: 12/08/2009 à 00h10
Je trouve que le mot "amitié" est largement galvaudé. On n'est pas ami en se voyant deux ou trois fois; mais les gens parlent d'amitié. Moi, je ne comprends pas et ne fonctionne pas comme ça.
Considèrer une personne comme une amie me prend du temps, beaucoup de temps...
Et, effectivement, il ne s'agit pas de l'investissement d'une seule des deux personnes dans la relation, mais bien d'un échange.
Ca demande du temps, de l'investissement, et c'est comme un choix fait à un moment donné de favoriser telle ou telle rencontre  pour qu'elle évolue. 
C'est prendre le risque qu'une autre rencontre que je n'aurais pas favorisée à un moment n'évolue pas plus loin; parce que moi, à ce moment là, je n'aurais pas pris le temps de la faire vivre...
Mais j'ai bien conscience que ma façon de voir n'est pas du tout universelle...
N'empèche que, malgré mes silences, je te fais de gros bisous! 
réponse de : ether-et... le: 12/08/2009 à 11h53

Présentation

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés