Vendredi 1 janvier 5 01 /01 /Jan 19:02
Bonjour, vous!

Ca faisait un bail, hein!
Oué, je sais.... Mais bon, voilà, grosse fatigue, déménagement, départ coup's, boulot, blabla....Bref, la grosse flemme bloguesque.

C'est pas comme si mon blog c'était essentiel à ta vie! Même pas grave au final!

Bon, sinon, ben ça va, moi.... Mon frangin squatte mon salon avec sa copine et son cleb's depuis un mois et demi, un dégats des eaux dans la salle de bain les obligeant à fuir leur nid douillet...
Bah, ça a fait de la compagnie à la mèmère! Je les aime bien tous les deux; même si la belle finissait sa thèse et était légèrement tendue par moments... T'as vu la façon délicate de dire qu'elle a eu des passages bien brise ovaires?

Le boulot, c'est plutôt calme, mais c'est pas bien grave vu la flemmingite aïgue que je me traine depuis un moment... On remontera la pente en 2010, hein!
Je payerai moins d'impôts et d'urssaf comme ça!

Pis sinon, je suis partie en vacances en vacances. Chez mes parents. Neuf jours.
Là, ceux qui me connaissent se disent "waouh!! Plus d'une demaine dans la cambrousse!! Comment elle a fait? Elle va bien?"
Je te rassure, je vais bien. Même si je pense que deux trois jours de plus auraient nui gravement à ma santé mentale....
C'est pas que j'aime pas, hein.... Mais bon....On s'ennuie un peu... dans ce trou pourri où il n'y a rien à faire ni à voir.

Non, après, on va dire que je suis une grincheuse de parisienne snob et pouf....
Je suis pas snob; d'abord!

Mais bon...Nowel oblige, y'a bien fallu y aller...
Réveillon, bonne bouffe, cadeaux, tout le tralala....
Plus la même saveur que quand on était gosses quand même...

Mais le 31, j'ai fait un truc de ouf. Je m'en remet doucement....
J'ai réveillonné avec...mes parents!!

Oué! En tête à tête à tête!! Je te dis pas la teuf qu'on a fait!! On a regardé Harry Potter! Pis même bu au moins un verre et demi de vin!
Je te dis pas comme c'était long jusqu'à minuit...

N'empèche que c'était sympa et trognon, un réveillon avec paman.

Il a bien fallu rentrer (chic, chouette, youpiii)et rebosser.....
Et souhaiter à tout le monde les gens que je vois; et donc aussi à toi lecteur:

Bonne et heureuse année 2010!!! Plein de bonheur, de bonnes choses pitoutpitout!!

new-year-copie-1.jpeg

Bon, c'est pas tout ça, j'ai au moins 3 billets à écrire, là...

A tschusss!!



Par ether-et... - Publié dans : Le monde...autour
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Aaaaaaaaaaaah, pas trop tôt! Mais on pardonne, rien qu'à cause du déménagement, cette corvée majeure (qui permet quand même de faire un peu de vide indispensable).
Un peu plus et les voeux auraient atteint leur date de péremption.
Donc bonne années à toi, Ether, et à bientôt!
commentaire n° :1 posté par : Ordalie le: 14/01/2010 à 06h26
Ouf, je l'ai échappé belle, moi! Encore une raison de me réjouir de mon déménagement!
Mais j'avais fait gaffe à la date de péremption, je déteste les douceurs périmées...
Merci pour tes voeux chère Ordalie, passe aussi une douce année.
Pour le bientôt, j'avais un article en réserve, alors; ça y est!
Bises
réponse de : ether-et... le: 14/01/2010 à 09h09

Présentation

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés